Psychopédagogie, didactique, pratique : de la dispersion à un recentrage pour une meilleure formation des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00585nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93226 | ||
008 | 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Andrieux, Christian. | |
245 | 1 | 0 | |a Psychopédagogie, didactique, pratique : |b de la dispersion à un recentrage pour une meilleure formation des enseignants |c Christian Andrieux. |
260 | |c 1990. | ||
300 | |a p. 111-126. | ||
650 | |a Enseignants |x Formation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34728 |t Psychologie et éducation |x 1148-9502 |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93226 |