La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 112
Auteur principal: Noël, Bernadette.
Autres auteurs: Romainville, Marc., Wolfs, José-Luis.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00643nam a22002057a 4500
001 92853
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noël, Bernadette. 
245 1 3 |a La métacognition :  |b facettes et pertinence du concept en éducation   |c Bernadette Noël, Marc Romainville, José-Luis Wolfs. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 47-56. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Romainville, Marc.  |4 aut 
700 1 |a Wolfs, José-Luis.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 240902  |x 0556-7807  |g n° 112 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92853