Analyse systémique des interactions école-famille : proposition d'un cadre théorique
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire n° 57 |
---|---|
Auteur principal: | Évéquoz, Grégoire, 1955- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
Documents similaires
-
Analyse systémique des interactions école-famille
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1988 -
L'approche systémique des troubles de l'apprentissage
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1987 -
Essai de modélisation systémique d'un groupe fonctionnel : l'exemple d'une classe d'école
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1988 -
Analyse systémique de l'éducation : essai
par: Pocztar, Jerry, 19..-2009.
Publié: 1989 -
Dimension systémique de l'échec scolaire et méthodologie d'intervention
par: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Publié: 1989