Analyse systémique des interactions école-famille : proposition d'un cadre théorique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie scolaire n° 57
Auteur principal: Évéquoz, Grégoire, 1955-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie scolaire
LEADER 00586nam a22001937a 4500
001 92651
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Évéquoz, Grégoire,  |d 1955- 
245 1 0 |a Analyse systémique des interactions école-famille :  |b proposition d'un cadre théorique   |c Grégoire Evéquoz. 
260 |c 1986. 
300 |a p. 67-84. 
650 |a Education  |x Méthodologie. 
650 |a Systémique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34729  |t Psychologie scolaire  |x 0291-8382  |g n° 57 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92651