Du bon usage de la notation
Enregistré dans:
Publié dans: | ALP. Ateliers lyonnais de pédagogie n° spécial |
---|---|
Auteur principal: | Baret, Maxime, 19. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Ateliers lyonnais de pédagogie,
1984.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ALP. Ateliers lyonnais de pédagogie |
Documents similaires
-
Notation et orientation : quelle cohérence, quelles conséquences ?
par: Duru, Marie.
Publié: 1986 -
De l'articulation psychologie-pédagogie en passant par la notation
par: Chauveau, J.
Publié: 1990 -
Colloque sur la notation avec la méthode Baret : de la plume d'oie à l'ordinateur.
Publié: 1985 -
La notation en classe terminale et au baccalauréat : données d'une étude monographique et effets d'interventions expérimentales
par: Noizet, Georges, 1925-1984, psycholinguiste.
Publié: 1985 -
Bilan scolaire continu, méthode Baret
par: Baret, Maxime, 19.
Publié: 1975