Du bon usage de la notation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ALP. Ateliers lyonnais de pédagogie n° spécial
Auteur principal: Baret, Maxime, 19.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Ateliers lyonnais de pédagogie, 1984.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ALP. Ateliers lyonnais de pédagogie
LEADER 00683nam a22002057a 4500
001 85374
008 990302s1984 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baret, Maxime,  |d 19. 
245 1 0 |a Du bon usage de la notation   |c Maxime Baret. 
260 |a Lyon :  |b Ateliers lyonnais de pédagogie,  |c 1984. 
300 |a 1 vol. (182 p.) ;  |c 23 cm. 
500 |a Numéro de : "ALP : Ateliers lyonnais de pédagogie", (février 1984) n°spécial 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39234  |0 038316919  |t ALP. Ateliers lyonnais de pédagogie  |x 0986-1696  |g n° spécial 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 005003156 
997 |0 85374