|
|
|
|
LEADER |
00697nam a22001817a 4500 |
001 |
84963 |
008 |
960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Lieu de contrôle, représentations sociales et modèles d'intervention éducative dans une perspective interdisciplinaire :
|b une étude exploratoire auprès d'enseignantes et d'enseignants du primaire au Québec
|c François Larose, Yves Lenoir, Natalie Bacon... [et al.].
|
260 |
|
|
|c 1994.
|
300 |
|
|
|a p. 719-740.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Pratique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue des sciences de l'éducation
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 84963
|