Lieu de contrôle, représentations sociales et modèles d'intervention éducative dans une perspective interdisciplinaire : une étude exploratoire auprès d'enseignantes et d'enseignants du primaire au Québec

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 4
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00697nam a22001817a 4500
001 84963
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Lieu de contrôle, représentations sociales et modèles d'intervention éducative dans une perspective interdisciplinaire :  |b une étude exploratoire auprès d'enseignantes et d'enseignants du primaire au Québec   |c François Larose, Yves Lenoir, Natalie Bacon... [et al.]. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 719-740. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Enseignement  |x Pratique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84963