Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Enregistré dans:
發表在: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
主要作者: | Bara, Florence, 19..- |
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
相關項目: | 包含:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
相似書籍
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
出版: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
由: Perraudeau, Michel, 1949-
出版: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
由: Joguet, Jacques.
出版: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
由: Tremblay, Philippe.
出版: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
由: Bataille, Pascal, 1956-
出版: 2014