Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Kaydedildi:
Yayımlandı: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Yazar: | Bara, Florence, 19..- |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Benzer Materyaller
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Baskı/Yayın Bilgisi: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
Yazar:: Perraudeau, Michel, 1949-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
Yazar:: Joguet, Jacques.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
Yazar:: Tremblay, Philippe.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Yazar:: Bataille, Pascal, 1956-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2014