Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Sparad:
I publikationen: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Bara, Florence, 19..- |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterade poster: | Ingår i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Liknande verk
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Publicerad: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
av: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicerad: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
av: Joguet, Jacques.
Publicerad: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
av: Tremblay, Philippe.
Publicerad: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
av: Bataille, Pascal, 1956-
Publicerad: 2014