Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Сохранить в:
Опубликовано в: : | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Главный автор: | Bara, Florence, 19..- |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Связанные документы: | Содержит:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Схожие документы
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Опубликовано: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
по: Perraudeau, Michel, 1949-
Опубликовано: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
по: Joguet, Jacques.
Опубликовано: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
по: Tremblay, Philippe.
Опубликовано: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
по: Bataille, Pascal, 1956-
Опубликовано: 2014