Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Na minha lista:
Publicado no: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Autor principal: | Bara, Florence, 19..- |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Registos relacionados
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Publicado em: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
Por: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicado em: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
Por: Joguet, Jacques.
Publicado em: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
Por: Tremblay, Philippe.
Publicado em: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Por: Bataille, Pascal, 1956-
Publicado em: 2014