Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Hoofdauteur: | Bara, Florence, 19..- |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gerelateerde Items: | Deel van:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Gelijkaardige items
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Gepubliceerd in: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
door: Perraudeau, Michel, 1949-
Gepubliceerd in: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
door: Joguet, Jacques.
Gepubliceerd in: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
door: Tremblay, Philippe.
Gepubliceerd in: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
door: Bataille, Pascal, 1956-
Gepubliceerd in: 2014