Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
保存先:
出版年: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
第一著者: | Bara, Florence, 19..- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
関連資料: | 親書誌: :
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
類似資料
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
出版事項: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
著者:: Perraudeau, Michel, 1949-
出版事項: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
著者:: Joguet, Jacques.
出版事項: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
著者:: Tremblay, Philippe.
出版事項: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
著者:: Bataille, Pascal, 1956-
出版事項: 2014