Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Salvato in:
Pubblicato in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Autore principale: | Bara, Florence, 19..- |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti correlati: | Fa parte di:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documenti analoghi
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Pubblicazione: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
di: Perraudeau, Michel, 1949-
Pubblicazione: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
di: Joguet, Jacques.
Pubblicazione: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
di: Tremblay, Philippe.
Pubblicazione: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
di: Bataille, Pascal, 1956-
Pubblicazione: 2014