Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Gardado en:
Publicado en: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Autor Principal: | Bara, Florence, 19..- |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Títulos relacionados: | Contido en:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Títulos similares
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Publicado: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
por: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicado: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
por: Joguet, Jacques.
Publicado: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
por: Tremblay, Philippe.
Publicado: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
por: Bataille, Pascal, 1956-
Publicado: 2014