Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Bara, Florence, 19..- |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Έκδοση: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
ανά: Perraudeau, Michel, 1949-
Έκδοση: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
ανά: Joguet, Jacques.
Έκδοση: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
ανά: Tremblay, Philippe.
Έκδοση: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
ανά: Bataille, Pascal, 1956-
Έκδοση: 2014