Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
1. Verfasser: | Bara, Florence, 19..- |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Ähnliche Einträge
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Veröffentlicht: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
von: Perraudeau, Michel, 1949-
Veröffentlicht: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
von: Joguet, Jacques.
Veröffentlicht: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
von: Tremblay, Philippe.
Veröffentlicht: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
von: Bataille, Pascal, 1956-
Veröffentlicht: 2014