Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Enregistré dans:
Udgivet i: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Hovedforfatter: | Bara, Florence, 19..- |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Lignende værker
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Udgivet: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
af: Perraudeau, Michel, 1949-
Udgivet: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
af: Joguet, Jacques.
Udgivet: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
af: Tremblay, Philippe.
Udgivet: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
af: Bataille, Pascal, 1956-
Udgivet: 2014