Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Guardat en:
Publicat a: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Autor principal: | Bara, Florence, 19..- |
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Publicació relacionada: | Contingut a:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Ítems similars
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Publicat: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
per: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicat: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
per: Joguet, Jacques.
Publicat: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
per: Tremblay, Philippe.
Publicat: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
per: Bataille, Pascal, 1956-
Publicat: 2014