Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
প্রধান লেখক: | Bara, Florence, 19..- |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
প্রকাশিত: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
অনুযায়ী: Perraudeau, Michel, 1949-
প্রকাশিত: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
অনুযায়ী: Joguet, Jacques.
প্রকাশিত: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
অনুযায়ী: Tremblay, Philippe.
প্রকাশিত: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
অনুযায়ী: Bataille, Pascal, 1956-
প্রকাশিত: 2014