Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Bara, Florence, 19..- |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
مواد مشابهة
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
منشور في: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
بواسطة: Perraudeau, Michel, 1949-
منشور في: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
بواسطة: Joguet, Jacques.
منشور في: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
بواسطة: Tremblay, Philippe.
منشور في: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
بواسطة: Bataille, Pascal, 1956-
منشور في: 2014