100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques : le trouble du développement de la coordination : des prises en charge aux aides concrètes de la maternelle au lycée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gras, Domitille, 1980-
Autres auteurs: Ploix Maes, Emmanuelle, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, 2024.
Paris : 2024.
Collection: 100 idées
Résumé: Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès Vient d'arriver
 Réserver
Libre accès Vient d'arriver
 Réserver