100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques : le trouble du développement de la coordination : des prises en charge aux aides concrètes de la maternelle au lycée
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
2024.
Paris : 2024. |
Collection: | 100 idées
|
Résumé: | Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève. |
Résumé: | Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève. |
---|---|
Description: | Bibliogr. |
Description matérielle: | 1 vol. (195 p.) ; 20 x 13 cm. |
ISBN: | 9782353453078 (br.) : |