Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Programmez ! HS No 6 |
---|---|
Autres auteurs: | IZE, Jean-Charles., Larivé, Frédéric., Rival, Florian. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Résumé: | Le croxdfunding a dépassé, en France, le montant historique du milliard d'euros collectés en 2020. Il s'agit d'une augmentation de 62% par rapport à 2019 et d'un multiplication par 6 depuis 2015. Kickstarter a été un des premiers. En France, la plateforme Ulule est la plus connue. |
Lien: | Dans:
Programmez ! |
Documents similaires
-
Les mondes de production du jeu vidéo
par: Zabban, Vinciane, 1981-
Publié: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
par: Zabban, Vinciane, 1981-
Publié: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
par: Cornillon, Emilien.
Publié: 2022 -
Philosophie des jeux vidéo
par: Triclot, Mathieu, 1976-
Publié: 2017 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
par: Potier, Victor.
Publié: 2020