|
|
|
|
LEADER |
01605nam a22002177a 4500 |
001 |
423882 |
008 |
241108c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
0 |
|a Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
|c par Jean-Charle IZE, Frédéric Larivé, Florian Rival...
|
260 |
|
|
|c 2022.
|
300 |
|
|
|a p. 9-81.
|
505 |
0 |
|
|a p. 9 -- Le crowdfunding dans le jeu vidéo -- p. 12 -- Retour sur The bloodian chronicles -- p. 16 -- Retour sur le projet GDevelop -- p. 19 -- Carrière, compétence, formation, salaire -- p. 21 -- La guerre du streaming -- p. 22 -- Les ressources pour les jeuxp -- p. 23 -- Les modèles économiques -- p. 24 -- Quels moteurs choisir ? -- p. 26 -- IA dans le jeu vidéo -- p. 29 -- Créer un jeu avec Phaser.js -- p. 38 -- Rendu 3D avec Gamebuino META -- p. 45 -- Un jeu pour le test logiciel ? -- p. 48 -- Shoot'm up avec Delphi -- p58 -- Mes débuts dans le jeu vidéo ! -- p. 67 -- Un jeu à barre de chargement avec Blazor -- p. 72 -- Développer des jeux 8-bits avec Cross-Lib
|
520 |
|
|
|a Le croxdfunding a dépassé, en France, le montant historique du milliard d'euros collectés en 2020. Il s'agit d'une augmentation de 62% par rapport à 2019 et d'un multiplication par 6 depuis 2015. Kickstarter a été un des premiers. En France, la plateforme Ulule est la plus connue.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a IZE, Jean-Charles.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Larivé, Frédéric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Rival, Florian.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 296182
|t Programmez !
|x 1627-0908
|g HS No 6
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 423882
|