Accueillir les élèves nouvellement arrivés : faire réussir les élèves allophones à l’école : cycles 2 et 3 et UPE2A
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF sciences humaines,
2024.
Paris : 2024. |
Collection: | Je me lance en classe
|
Résumé: | Des conseils pour accueillir et inclure les nouveaux élèves allophones dans des classes spécialisées ou ordinaires : enseigner le français, travailler les autres matières, s'appuyer sur les connaissances antérieures de l'élève, entre autres. |
LEADER | 01140nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423543 | ||
008 | 240709s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782710147800 (br.) : |c 23.0 EUR | ||
024 | |a 9782710147800 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160801 | ||
084 | |a GOPR002 | ||
084 | |a PS0200 | ||
100 | 1 | |a Auger, Nathalie. | |
245 | 1 | 0 | |a Accueillir les élèves nouvellement arrivés : |b faire réussir les élèves allophones à l’école : cycles 2 et 3 et UPE2A |c Nathalie Auger, Florence Guiraud-Robert. |
260 | |a Paris : |b ESF sciences humaines, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b ESF sciences humaines, |c 2024. | ||
300 | |a 1 vol. (196 p.) : |b illustrations en noir et en couleur ; |c 22 x 15 cm. | ||
490 | 1 | |a Je me lance en classe |x 2803-6646 | |
520 | |a Des conseils pour accueillir et inclure les nouveaux élèves allophones dans des classes spécialisées ou ordinaires : enseigner le français, travailler les autres matières, s'appuyer sur les connaissances antérieures de l'élève, entre autres. | ||
700 | 1 | |a Guiraud-Robert, Florence. |4 aut | |
947 | |a 23.00 |c 23.00 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 423543 |