Accueillir les élèves nouvellement arrivés : faire réussir les élèves allophones à l’école : cycles 2 et 3 et UPE2A

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Auger, Nathalie.
Autres auteurs: Guiraud-Robert, Florence.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF sciences humaines, 2024.
Paris : 2024.
Collection: Je me lance en classe
Résumé: Des conseils pour accueillir et inclure les nouveaux élèves allophones dans des classes spécialisées ou ordinaires : enseigner le français, travailler les autres matières, s'appuyer sur les connaissances antérieures de l'élève, entre autres.
LEADER 01140nam a22002657a 4500
001 423543
008 240709s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782710147800 (br.) :  |c 23.0 EUR 
024 |a 9782710147800 
041 0 |a fre 
084 |a T160801 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Auger, Nathalie. 
245 1 0 |a Accueillir les élèves nouvellement arrivés :  |b faire réussir les élèves allophones à l’école : cycles 2 et 3 et UPE2A   |c Nathalie Auger, Florence Guiraud-Robert. 
260 |a Paris :  |b ESF sciences humaines,  |c 2024. 
260 |a Paris :  |b ESF sciences humaines,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (196 p.) :  |b illustrations en noir et en couleur ;  |c 22 x 15 cm. 
490 1 |a Je me lance en classe  |x 2803-6646 
520 |a Des conseils pour accueillir et inclure les nouveaux élèves allophones dans des classes spécialisées ou ordinaires : enseigner le français, travailler les autres matières, s'appuyer sur les connaissances antérieures de l'élève, entre autres. 
700 1 |a Guiraud-Robert, Florence.  |4 aut 
947 |a 23.00  |c 23.00 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 423543