Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Magerotte, Ghislain., Baurain, Céline., Lebeer, Jo.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur, 2024.
Louvain-La-Neuve (Belgique) : 2024.
Collection: Comprendre & accompagner
Résumé: Contributions examinant les pratiques éducatives et d'enseignement pour une école inclusive, puis passant en revue le projet de l'élève et les activités à mettre en place. La formation du personnel enseignant est également abordée. Avec des compléments accessibles en ligne. ↑Electre 2024
LEADER 01268nam a22003017a 4500
001 422581
008 240223s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782807357440 (br.) :  |c 26.90 EUR 
024 |a 9782807357440 
041 0 |a fre 
084 |a T160500 
084 |a GOPR001 
084 |a PS0200 
245 0 0 |a Vers une école inclusive :  |b quelles stratégies d'enseignement ?   |c sous la direction de Ghislain Magerotte, Céline Baurain, Jo Lebeer. 
260 |a Louvain-La-Neuve (Belgique) :  |b De Boeck supérieur,  |c 2024. 
260 |a Louvain-La-Neuve (Belgique) :  |b De Boeck supérieur,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (319 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a Comprendre & accompagner 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Contributions examinant les pratiques éducatives et d'enseignement pour une école inclusive, puis passant en revue le projet de l'élève et les activités à mettre en place. La formation du personnel enseignant est également abordée. Avec des compléments accessibles en ligne. ↑Electre 2024 
700 1 |a Magerotte, Ghislain.  |4 pbd 
700 1 |a Baurain, Céline.  |4 pbd 
700 1 |a Lebeer, Jo.  |4 pbd 
921 |a 1 ex 
922 |a educspe 
947 |c 24.48  |a 26.90 
993 |a Livre 
997 |0 422581