Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Enregistré dans:
Auteur principal: | Adary, Assaël. |
---|---|
Autres auteurs: | Amiot, Louise. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Malakoff (Hauts-de-Seine) :
Dunod,
2024.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2024. |
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Marketing, communication
|
Sujets: | |
Résumé: | La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
L'ISO 26000 à l'ère du digital : vers un co-développement durable à la portée de tous
par: Coullet-Demaizière, Corinne, 1965-
Publié: 2021 -
Comprendre ISO 26000
par: Brun, Émilie.
Publié: 2011 -
Norme internationale : ISO 26000 : Lignes directives relatives à la responsabilité sociétale : guidance on social responsibility.
Publié: 2010 -
Fascicule de documentation / Outil de management : lignes directrices pour l'intégration des enjeux du développement durable dans la fonction achats.
Publié: 2009 -
Norme expérimentale : XP 30-027 : Développement durable - responsabilité sociétale : Rendre crédible une démarche de responsabilité sociétale basée sur l'ISO 26000.
Publié: 2010