Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Amiot, Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2024.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2024.
Édition: 2e édition.
Collection: Marketing, communication
Résumé: La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024
Description matérielle:1 vol. (208 p.) : illustrations en noir et blanc ; 22 x 16 cm.
ISBN:9782100870219 (br.) :