Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Amiot, Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2024.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2024.
Édition: 2e édition.
Collection: Marketing, communication
Sujets:
Résumé: La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024
LEADER 01356nam a22003257a 4500
001 422548
008 240416s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100870219 (br.) :  |c 23 EUR 
024 |a 9782100870219 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GOPR001 
084 |a PS0200 
100 1 |a Adary, Assaël. 
245 1 0 |a Communication et marketing responsables :  |b enjeux et pratiques d'un secteur en révolution   |c Assaël Adary, Louise Amiot. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2024. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (208 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 22 x 16 cm. 
490 0 |a Marketing, communication 
520 |a La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ↑Electre 2024 
650 |a Responsabilité sociétale 
650 |a Marketing vert 
650 |a Communication environnementale 
650 |a Norme ISO 26000. 
700 1 |a Amiot, Louise.  |4 aut 
947 |c 20.93  |a 23.00 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 422548