Le guide de la communication responsable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martin, Valérie, 19..-...., cheffe du service Mobilisation citoyenne et médias, ADEME. (Auteur)
Autres auteurs: Jahnich, Mathieu, 19..-...., consultant-chercheur indépendant en communication responsable., Libaert, Thierry, 1959-, Penot, Céline, 1976-, Raisson, Virginie, 1965-, Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie. (Directeur de la publication)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Angers : ADEME, DL 2022.
Édition: [Nouvelle édition enrichie, 2022].
Collection: Clés pour agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide d'accompagnement des professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, vers la transformation de leur communication en une fonction plus responsable. Il propose une grille de lecture des enjeux et de leurs impacts, et donne de nombreux conseils pour préparer les messages et concevoir autrement les actions. Cette édition aborde notamment les fake news. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.45 GUI Disponible