Méditation de pleine conscience destinée aux enfants en situation de vulnérabilité : de la pratique à l’appropriation
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2024) vol. 30 : n° 2, p. 87-101 |
---|---|
Auteur principal: | Dajon, Marie. |
Autres auteurs: | Dumas, Cécile., Busson, Laurent., Devault, Annie, 1963-, Mennesson, Christine, 1964-, Zaouche Gaudron, Chantal, 1958- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Méditation de pleine conscience destinée aux enfants en situation de vulnérabilité, de la pratique à l’appropriation, Marie Dajon, Cécile Dumas, Laurent Busson, Annie Devault, Christine Mennesson, Chantal Zaouche-Gaudron |
Documents similaires
-
Méditation de pleine conscience destinée aux enfants en situation de vulnérabilité : de la pratique à l’appropriation
par: Dajon, Marie.
Publié: 2024 -
L'école en pleine conscience : des outils simples pour favoriser la concentration, l'harmonie et la réussite scolaire
par: Jennings, Patricia A.
Publié: 2019 -
Introduction à la pleine conscience
Publié: 2016 -
La méditation de pleine conscience : bien-être et gestion du stress
par: Bouiller, Jean-Yves.
Publié: 2022 -
4 saisons de méditation avec les enfants
par: Marchand, Valérie, 19.
Publié: 2020