Les émotions au coeur du processus d'enseignement-apprentissage des langues
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2024.
|
Collection: | Didactique des langues et des littératures
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexions sur l'importance de la prise en compte des émotions dans le cadre de l'apprentissage des langues, particulièrement en milieu scolaire. Longtemps dévalorisées, les émotions doivent, selon l'auteure, être remises à leur juste place au sein des classes de langues, notamment quand l'apprentissage d'une langue touche à l'identité profonde de l'individu. ↑Electre 2024 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 373.196 5 GUE |
Emprunté
Retour prévu le: 02/12/2024 Réserver |