Pourquoi et comment intégrer les neurosciences dans son enseignement ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Toscani, Pascale. |
---|---|
Autres auteurs: | Philibert, Christian. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2024.
|
Collection: | Enseigner à l'école : de la maternelle au lycée
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide pour comprendre l'utilité des neurosciences cognitives en classe à travers six thèmes fondamentaux. Avec des séquences d'enseignement et des activités à conduire avec ses élèves. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2012 -
Les neurosciences au coeur de la classe
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2013 -
Pédagogie et neurosciences : du dialogue impossible à la complémentarité
par: Meirieu, Philippe, 1949-...., docteur ès lettres et sciences humaines, professeur.
Publié: 2024 -
Rien ne se joue avant 6 ans ! : l'échappée belle vers les neurosciences !.
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2012 -
Biologie, neurosciences, sciences cognitives : un champ d'exploration pour penser la pédagogie
par: Trocmé-Fabre, Hélène, 1931-