Évaluer autrement, c'est possible ! : les ceintures de compétences pour faire progresser les élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | Khordoc, Yves. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF sciences humaines.
C 2021.
|
Collection: | Je me lance en classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | S'inspirant du judo, l'auteur a mis au point les ceintures de compétences qui permettent à l'enfant de devenir acteur de ses apprentissages et de progresser à son rythme. Pour valider la ceinture visée, il lui faut comprendre ses erreurs. Présentation de cet outil d'évaluation à travers ses atouts et ses bénéfices. Avec des contenus complémentaires accessibles par QR code. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
Des ceintures pour évaluer les compétences des élèves : Guide pédagogique
par: Natanson, Dominique.
Publié: 2014 -
À l'école des compétences : de l'éducation à la fabrique de l'élève performant
par: Del Rey, Angélique, 1974-
Publié: 2009 -
L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 2006 -
Évaluer des compétences : guide pratique
par: Gerard, François-Marie, 1953-
Publié: 2009 -
Les compétences à l'école : apprentissage et évaluation
Publié: 2003