La force insoupçonnée des dyslexiques : libérer le potentiel du cerveau dyslexique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Eide, Brock L., 19..-...., médecin. |
---|---|
Autres auteurs: | Eide, Fernette F., 19..-...., médecin., Mitjaville, Chantal, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
La maison Hachette pratique,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Spécialistes en neuro-apprentissage, les auteurs révèlent les avantages liés à la dyslexie dans plusieurs domaines : mécanique, interconnexion, narration et dynamisme. Ils proposent un regard nouveau sur ce trouble, en montrant notamment en quoi le cerveau dyslexique donne une prédisposition à des compétences importantes et à des talents particuliers. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
Enfants dyslexiques : les mots pour le dire...
par: Vissac, Pascal.
Publié: 2000 -
A l'école des dyslexiques : naturaliser ou combattre l'échec scolaire ?
par: Garcia, Sandrine.
Publié: 2013 -
L'enfant dyslexique, un élève qui s'ennuie
par: Paulhac, Jean, 1921-
Publié: 2000 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2012 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2013