Peut-on inclure sans exclure ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
LEADER | 01864nam a22003257a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 420492 | ||
008 | 240329s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
024 | |a 378282910770805920 | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Colcanap, Peggy. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Peut-on inclure sans exclure ? |c dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret. |
260 | |a Paris : |b CRAP -Cahiers pédagogiques, |c 2024. | ||
300 | |a 1 volume (64 pages) : |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; |c 30cm. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2024-03/04) n° 592 | ||
500 | |a La couverture porte en plus : "Actualités : À rebours de la recherche" ; "Entretien avec Laure de Saint-Raymond" ; "Et chez toi.. : Je te crois" ; "Livre du mois : "La fabrique des politiques d'éducation"" | ||
505 | 0 | |a Quel bilan de l'école inclusive ? -- Faire du commun avec des singularités -- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages | |
520 | |a Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. | ||
650 | |a Intégration scolaire | ||
650 | |a Enfants handicapés |x Éducation | ||
650 | |a Éducation spéciale | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Marret, Cathy. |4 pbd | |
700 | 1 | |a Lentulus, Dimitri, |d 19..- |4 pbd | |
773 | 0 | |w 4004 |0 039221792 |t Cahiers pédagogiques (Revue) |x 0008-042X |g 592 | |
776 | 0 | |t Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |w 422330 | |
993 | |a Livre | ||
994 | |a EX | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 276720334 | ||
997 | |0 420492 |