Peut-on inclure sans exclure ?
Enregistré dans:
發表在: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | , |
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
相關項目: | 包含:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
總結: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
---|---|
Item Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2024-03/04) n° 592 La couverture porte en plus : "Actualités : À rebours de la recherche" ; "Entretien avec Laure de Saint-Raymond" ; "Et chez toi.. : Je te crois" ; "Livre du mois : "La fabrique des politiques d'éducation"" |
實物描述: | 1 volume (64 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30cm. |
ISSN: | 0008-042X |