Peut-on inclure sans exclure ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 592
Auteur principal: Colcanap, Peggy.
Autres auteurs: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP -Cahiers pédagogiques, 2024.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
+ d'infos
Résumé:Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2024-03/04) n° 592
La couverture porte en plus : "Actualités : À rebours de la recherche" ; "Entretien avec Laure de Saint-Raymond" ; "Et chez toi.. : Je te crois" ; "Livre du mois : "La fabrique des politiques d'éducation""
Description matérielle:1 volume (64 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30cm.
ISSN:0008-042X