Tu la gères, ta classe ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers pédagogiques (Revue) 589 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Andere auteurs: | |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2023.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Comment faire vivre et travailler en collectif des enfants ou des adolescents qui n ont pas choisi d être ensemble dans cet espace-temps contraint qu est la classe ? Ce dossier aborde les manières d accueillir des élèves, d obtenir et de maintenir une atmosphère de travail sécurisante plutôt que sécuritaire. Une réflexion qui relève donc aussi de l éthique et du sens que chacun donne aux apprentissages. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Cahiers pédagogiques (Revue) Extra vorm: Tu la gères, ta classe ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Alexandra Rayzal |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|