Tu la gères, ta classe ?

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Cahiers pédagogiques (Revue) 589
1. Verfasser: Hebben, Baptiste.
Weitere Verfasser: Rayzal, Alexandra.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2023.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Comment faire vivre et travailler en collectif des enfants ou des adolescents qui n ont pas choisi d être ensemble dans cet espace-temps contraint qu est la classe ? Ce dossier aborde les manières d accueillir des élèves, d obtenir et de maintenir une atmosphère de travail sécurisante plutôt que sécuritaire. Une réflexion qui relève donc aussi de l éthique et du sens que chacun donne aux apprentissages.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Cahiers pédagogiques (Revue)
Parallelausgabe: Tu la gères, ta classe ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Alexandra Rayzal

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
n° 589 (2023)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
n° 589 (2023)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"