Tu la gères, ta classe ?
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Cahiers pédagogiques (Revue) 589 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Weitere Verfasser: | |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2023.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Comment faire vivre et travailler en collectif des enfants ou des adolescents qui n ont pas choisi d être ensemble dans cet espace-temps contraint qu est la classe ? Ce dossier aborde les manières d accueillir des élèves, d obtenir et de maintenir une atmosphère de travail sécurisante plutôt que sécuritaire. Une réflexion qui relève donc aussi de l éthique et du sens que chacun donne aux apprentissages. |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Cahiers pédagogiques (Revue) Parallelausgabe: Tu la gères, ta classe ?, dossier coordonné par Baptiste Hebben et Alexandra Rayzal |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
n° 589 (2023)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|