Contribution à la modélisation du sens de l’École : une nécessaire approche pluridisciplinaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274
Auteur principal: Hamon, Dany.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon
LEADER 00929nam a22002297a 4500
001 418732
008 231211c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hamon, Dany. 
245 1 0 |a Contribution à la modélisation du sens de l’École :  |b une nécessaire approche pluridisciplinaire   |c Dany Hamon. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Pratiques psychologiques - ISSN 1269-1763, (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 
650 |a Éducation  |x Finalités 
650 |a Enseignement primaire  |x Finalités 
650 |a Rapport au savoir 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186265  |0 040467619  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g (2023) vol. 29 : n° 4, p. 255-274 
776 0 |t Contribution à la modélisation du sens de l’École, une nécessaire approche pluridisciplinaire, Dany Hamon  |w 418733 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 418732