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LEADER |
02785nam a22003377a 4500 |
001 |
417688 |
008 |
230726s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782875623621 (br.)
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020 |
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|a 2875623621 (br.)
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024 |
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|a 9782875623621
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 306.48
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082 |
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|a 794.8
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082 |
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|a 371.397
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100 |
1 |
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|a Genvo, Sébastien,
|d 1979-
|4 edt
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245 |
1 |
0 |
|a Introduction aux théories des jeux vidéo
|c Sébastien Genvo et Thibault Philippette (éd.).
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260 |
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|a Liège :
|b Presses universitaires de Liège,
|c 2023.
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300 |
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|a 1 vol. (461 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Jeu/Play/Spiel
|v 7
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504 |
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|a Notes bibliographiques en fin de chapitres.
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505 |
0 |
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|a Introduction -- Penser les Jeux Vidéo comme objet de recherche -- Les Filiations -- Analyser les contenus -- Analyser les pratiques -- Développements locaux dans la Francophonie -- Développements à l'international -- Autour du Jeu Vidéo
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520 |
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|a Le point sur les différents aspects du jeu vidéo à travers des contributions de spécialistes qui visent à ouvrir des perspectives pour poursuivre la réflexion. Les jeux vidéo en tant qu'objet de recherche, leurs liens avec la littérature, le cinéma ou l'informatique, leur contenu, leurs pratiques, leur développement dans la francophonie et à l'international sont abordés, entre autres. ↑Electre 2023
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520 |
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|a Cet ouvrage répond à un manque dans la littérature francophone: l'existence d un guide de référence pour toute personne souhaitant s initier aux différents aspects de la recherche sur les jeux vidéo. Pensés pour permettre au lecteur d avoir des clés de compréhension concernant les principaux aspects du domaine, les multiples chapitres sont autant de synthèses qui visent également à ouvrir des perspectives pour poursuivre la réflexion. L ensemble des contributions ont été rédigées par des spécialistes reconnus des thématiques abordées, tout en étant animés d une volonté d accessibilité. Ce livre s adresse donc à toute personne désirant mieux comprendre les enjeux d une industrie qui est à présent au centre du numérique, des loisirs contemporains et qui s ouvre également à de multiples secteurs (journalisme, santé, formation, sport, etc.): étudiants, professionnels (journalistes, concepteurs, etc.), enseignants, parents, institutions mais aussi les joueuses et les joueurs. En somme, cet ouvrage est un compagnon de route idéal pour quiconque souhaite s aventurer dans l exploration des vastes étendues des théories des jeux vidéo.
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650 |
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|a Jeux vidéo
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700 |
1 |
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|a Philippette, Thibault.
|4 edt
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922 |
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|a peda
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921 |
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|a 1 ex / Demande Renaud Hétier
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 271266228
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997 |
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|0 417688
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