Faire classe en FLE : une démarche actionnelle et pragmatique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rosen, Evelyne. |
---|---|
Autres auteurs: | Reinhardt, Claus., Robert, Jean-Pierre, 1942- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette français langue étrangère,
DL 2022.
|
Édition: | Nouvelle édition revue et augmentée. |
Collection: | F
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions de mise en oeuvre d'un référentiel ou d'un programme de langue. Cette édition prend en compte l'évolution des pratiques, notamment l'essor du numérique en éducation. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Faire classe en FLE : une approche actionnelle et pragmatique
par: Robert, Jean-Pierre, 1942-
Publié: 2011 -
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : douze articles pour mieux comprendre et faire le point
Publié: 2009 -
L'Action (1893) : essai d'une critique de la vie et d'une science de la pratique
par: Blondel, Maurice, 1861-1949.
Publié: 1973 -
Théorie des actes : vers une écologie des actions
par: Moles, Abraham André, 1920-1992.
Publié: 1977 -
Concepts d'une sociologie de l'action : introduction raisonnée
par: Giraud, Claude, 1948-
Publié: 1994