Faire classe en FLE : une démarche actionnelle et pragmatique
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette français langue étrangère,
DL 2022.
|
Édition: | Nouvelle édition revue et augmentée. |
Collection: | F
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions de mise en oeuvre d'un référentiel ou d'un programme de langue. Cette édition prend en compte l'évolution des pratiques, notamment l'essor du numérique en éducation. ↑Electre 2023 |
Résumé: | Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions de mise en oeuvre d'un référentiel ou d'un programme de langue. Cette édition prend en compte l'évolution des pratiques, notamment l'essor du numérique en éducation. ↑Electre 2023 Depuis dix ans, le champ de la didactique a connu de nombreuses évolutions, notamment par une approche renouvelée du numérique en éducation et par la publication de nouveaux descripteurs dans le CECRL. Cette nouvelle édition encourage une évolution des pratiques pour répondre aux exigences d'un enseignement du français adaptées aux conditions actuelles |
---|---|
Description matérielle: | 1 volume (207 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 195-203. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782016286654 (br.) : |