Complémentarité des approches dans la pratique du psychologue
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) (2023-03) n°1 |
---|---|
Autres auteurs: | Lavarenne, Suzanne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Monfort-sur-Meu :
AFPEN,
DL 2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
La classe spécialisée, une classe ordinaire ?
par: Casanova, Rémi.
Publié: 1999 -
Echec scolaire : des solutions pour se réconcilier avec l'école
par: Sanson-Stern, Catherine.
Publié: 2011 -
L' enseignant spécialisé : scolariser les élèves à besoins éducatifs particuliers
Publié: 2018 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
par: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Publié: 2022 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
par: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Publié: 2007