Analyse phénoménologique interprétative longitudinale (LIPA) : une pratique d'entretiens LIPA auprès d'étudiants en questionnement sur le sens de leur formation
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Orientation scolaire et professionnelle (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851 |
---|---|
Auteur principal: | Baatouche, Nadia, 1974- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Dispositif Sens de la vie, sens de la formation (SVSF) : accompagner des apprenants adultes dans leur élaboration de sens
par: Baatouche, Nadia.
Publié: 2021 -
Le monde des étudiants
Publié: 1995 -
L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école : étude auprès de lycéens français
par: Baatouche, Nadia, 1974-
Publié: 2023 -
L'influence des pratiques éducatives sur le sens donné à l'école : étude auprès de lycéens français
par: Baatouche, Nadia, 1974-
Publié: 2023 -
Les nouveaux étudiants, d’hier à aujourd’ hui
par: Endrizzi, Laure.
Publié: 2015