|
|
|
|
LEADER |
00870nam a22002057a 4500 |
001 |
415253 |
008 |
230425c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Baatouche, Nadia,
|d 1974-
|
245 |
1 |
0 |
|a Analyse phénoménologique interprétative longitudinale (LIPA) :
|b une pratique d'entretiens LIPA auprès d'étudiants en questionnement sur le sens de leur formation
|c Nadia Baatouche.
|
260 |
|
|
|c 2022.
|
500 |
|
|
|a In : "O.S.P" (L'orientation scolaire et professionnelle) - ISSN 0249 6739, (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851
|
650 |
|
|
|a Enseignement supérieur
|
650 |
|
|
|a Entretiens en éducation
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|x Attitude
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 34721
|0 039418707
|t L'Orientation scolaire et professionnelle
|x 0249-6739
|g (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 415253
|