Analyse phénoménologique interprétative longitudinale (LIPA) : une pratique d'entretiens LIPA auprès d'étudiants en questionnement sur le sens de leur formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851
Auteur principal: Baatouche, Nadia, 1974-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00870nam a22002057a 4500
001 415253
008 230425c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baatouche, Nadia,  |d 1974- 
245 1 0 |a Analyse phénoménologique interprétative longitudinale (LIPA) :  |b une pratique d'entretiens LIPA auprès d'étudiants en questionnement sur le sens de leur formation   |c Nadia Baatouche. 
260 |c 2022. 
500 |a In : "O.S.P" (L'orientation scolaire et professionnelle) - ISSN 0249 6739, (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851 
650 |a Enseignement supérieur 
650 |a Entretiens en éducation 
650 |a Étudiants  |x Attitude 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34721  |0 039418707  |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g (2022) vol. 51 : n° 4, p. 829-851 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 415253