Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Yazar: | |
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Article en ligne |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2022.
|
Konular: | |
Online Erişim: | Accès au texte intégral |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Revue française de pédagogie Ek form: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
Search Result 1
Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Yazar: Allard, Cécile.
Baskı/Yayın Bilgisi 2022
Baskı/Yayın Bilgisi 2022
Article de revue