Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2022.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de pédagogie Επιπλέον μορφή: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 216 (2022)
|
Libre accès | 370 RFPE |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|